Retrouvez-nous sur Vimeo http://vimeo.com/user12379604

jeudi 17 janvier 2013

REGIONAUX.





 

Après deux semaines de fermeture et donc de repos forcé, la salle d'escalade de Montluçon a réouvert ses portes, pour accueillir les Championnats Régionaux d'escalade. Les chances pour les Montluçonnais de faire des résultats n'étaient donc pas vraiment réunies, conséquence de deux semaines sans pouvoir grimper (les pans persos, Güllich, poutres auront par contre bien servis). Cela dit, les repas de fêtes étaient sûrement bien plus responsables de nos contre-performances.












Néanmoins, trois personnes parviendront à se démarquer. En effet Romain Félix, présent depuis une année seulement en catégorie senior, réalise une belle prestation : ce dernier ayant fait le top dans sa voie de demi ainsi qu'un très beau run en finale.

















Le deuxième grimpeur à s'être démarqué est Fred. Il triple-marche sa finale et décroche avec brio le titre de champion régional (les prises ayant été réduites de moitié après son passage).











La performance de David est elle aussi à noter. Celui-ci, non-content d'assumer avec talent le rôle de président du club de Montluçon, réalise le tour de force d'organiser la compétition, puis un gros combat en finale après avoir plié sa voie de demi sans broncher ni vibrer.

Enfin Hubert, finit deuxième de sa catégorie en open après avoir était départagé au temps ( peut-être cet idiot aurait-il gagné s'il avait été présent à la lecture, puis ouvert son sac à manoche avant de partir au lieu de le faire dans le crux).

Voilà pour la compet, il ne me reste plus qu'à vous rappeler que la prochaine sortie du club aura lieu en février et que nous espérons compter un maximum d'entre vous parmi nous.  
                                                                                                 
PS: ci-dessous encore une flopée de photos, celles-ci ayant été réalisées par une personne d'un tel talent que je ne peux me résoudre à ne pas toutes vous les présenter.






































2 commentaires: